Assemblez vos modules en quelques clics avec AGAM !

VOTRE PARCOURS E-LEARNING À LA CARTE
CAS DU BAGAGE DE FORMATION LCB-FT

L’ESBanque a développé une application permettant d’assembler des modules sur mesure :
l’Application de Gestion et d’Actualisation des Modules (AGAM)

Cibles :

Tous profils en lien avec le bagage de formation LCB-FT

Objectifs :

Vous avez besoin de former des populations de collaborateurs aux profils variés, et ce, de manière adaptée pour chaque métier.

Présentation du projet :

S’appuyant sur une logique d’assemblage de briques pédagogiques, l’application AGAM vous permet de créer et de télécharger autant de modules de formation que vous le souhaitez, afin de vous permettre de proposer une formation sur mesure à chacun des profils.
La bibliothèque de sujets proposés permet non seulement de choisir parmi un ensemble de thématiques, mais également de mises en situation dédiées à différentes activités et à différents métiers, afin de correspondre au maximum au quotidien de chacune de vos populations.

Pour réaliser un module, rien de plus simple !

Depuis un espace de travail partagé avec votre équipe, vous pouvez accéder à un assistant d’édition de module, qui vous guide pas à pas dans la création de votre module, et suggère les sujets disponibles en fonction :

  • Des langues sélectionnées
  • Du paramétrage souhaité
  • Et des sujets précédemment sélectionnés

De nombreux éléments sont personnalisables (avant-propos, documentation annexe, type d’évaluation et score de validation, entre autres), et plusieurs formats d’export sont disponibles.

Enfin, les sujets sont régulièrement actualisés sur l’application, permettant par un simple clic de télécharger la dernière version de vos modules.

Afin de répondre à la demande de personnalisation de chaque collaborateur dans un environnement aux métiers et activités multiples, l’application AGAM offre une solution unique pour générer rapidement et simplement une variété de modules de formation pour tous types de publics en banque et en assurance.