Entrez dans la peau des clients grâce aux vidéos à 360°

VIDÉOS 360 – PASS OMNICANAL

PASS OMNICANAL : LES NOUVELLES DIMENSIONS DE LA RELATION CLIENT

Cibles :

Tous profils en lien avec la clientèle bancaire.

Objectifs :

Sous l’impulsion des évolutions technologiques, des changements dans les attentes et usages des clients, de l’émergence de nouveaux environnements digitaux, les banques évoluent et le métier de conseiller se transforme.

Le Pass Omnicanal accompagne le nécessaire changement de posture du conseiller dans l’exercice de son métier en environnement phygital.

Présentation du dispositif :

  • Simulation de situations dans les nouveaux environnements des agences bancaires portant sur les thèmes suivants
  • Comprendre les nouveaux comportements du consommateur (« Se mettre dans la peau du client »)
  • Analyser les comportements d’achat puis les attentes et besoins des clients
  • Définir ce qu’est une « démarche centrée client »
  • Se repérer dans le parcours d’achat d’un consommateur
  • Identifier les moyens nécessaires pour enrichir l’expérience client
  • Déclencher l’adhésion au nouvel environnement multicanal
  • Découvrir les nouveaux environnements de distribution de produits et services
  • Comprendre les composantes de l’omnicanal pour adhérer à cet environnement
  • Comprendre les organisations qui en découlent, les différents modèles et les marges d’évolution
  • Définir les différents parcours clients et le rôle des conseillers
  • Appréhender les parcours client dans la banque et l’agence
  • Appréhender les parcours client en banque : entrée en relation, besoin d’épargne, besoin de financement
  • Décomposer les étapes avec les outils digitaux
  • Identifier les émotions du client et le choix des réponses comportementales adaptées
  • La place de l’humain : quand et comment prendre en compte la notion de risques.


Prendre en compte la notion de risques.