Entraînez-vous sur les différents parcours client et répondez à leurs besoins spécifiques !
Entraînez-vous sur les différents parcours client et répondez à leurs besoins spécifiques !
Serious game – Clientel up
Un présentiel articulé autour d’un serious game en quatre manches de jeu, centré sur l’expérience utilisateur et la transformation de l’expérience client :
Apprendre à décrypter la psychologie de ses clients.
Respecter les procédures métiers.
Offrir le meilleur service.
Cibles :
Collaborateurs dans le réseau bancaire.
Les apprenants des formations diplômantes : IMB - Intégration mobilité bancaire, Bachelor Conseiller patrimonial agence, Bachelor Conseiller Bancaire Clientèle de professionnels.
Objectifs :
Maîtriser la relation commerciale en environnement numérique et omnicanal.
Adopter les comportements appropriés pour enrichir l’expérience client.
Actionner et valoriser les possibilités offertes par l’espace phygital.
Maîtriser les risques et respecter les règles de conformité liés à l’utilisation du numérique et de l’omnicanal.
Présentation du dispositif :
Les thèmes abordés
En filigrane des thèmes :
Gérer les priorités entre téléphone, SMS, mail, rendez-vous, choisir le canal le plus approprié pour le client avec réactivité, utiliser le CRM, être vigilant sur les procédures…